Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [W.H]Wolfram et Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicos
Invité




[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:46

-Nom de l'alliance:Wolfram et Hart
-Tag de l'alliance:[WH]
-Pseudo du représentent:nicos
-Nombre de membres: 5 en éxpansion
-Classement actuel: 463ème par points
1193ème par vaisseaux
861ème par recherche
-Type de pacte demandé: Pacte total
-Dans quel but: De voir se qui rève de puissance être les puissant de l'univers, nous voulons voire le mal triomphé sur le bien et ceux quelle qu'en soit le prix. Nous ne désirons pas que nos allié nous aide nous mais aide le mal. Jamais nous ne ferons de guerre a qui que se soit, sauf si l'un de nos allier entrait en guerre.
-Adresse du forum de l'alliance:http://udpl.ogameteam.com
-Situation de l'alliance (très bonne, correcte, moyenne ou en difficulté): correcte.

voila si tout se que je vient de dire ne suffit vous pouvez me posez des questions via ingame ou alors sur le forum , pas besoins d'ètre enregistrer pour postez.
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Invité




[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:47

je suis desoler je voulais vous demandez pour le rp ou est se qu'il fallait le poser?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:30

j'ai pas trop compris ce que tu voulais...
un pacte total...dsl ^^ j'ai mal lu xD

bon pk notre alliance?elle est pas très bien classé Very Happy
enfin jvais en parler à loopping...(le fondateur)
Je suis le co-fondateur Smile
Bienvenu j'oublie les bonnes manières ^^
Fait un tour au bar si tu ve Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Invité




[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

Pourquoi votre alliance?
Comme tu vient de me le dire vous n'ètes pas bien classer, cela me servira juste a vous dire que peu importe ou vous vous trouvez par rapport au classement, cela ne changera rien a notre facon de vous voire.
J'ai eu le plaisir de voir votre page d'aceuille sur le forum ogame et je t'assure que je n'est pas posez un regard sur le classement, pour moi ceci n'est que des chiffres, se qui ne vaut pas les véritables personne qui se cache derierre ses mêm chiffres.
Se que je veut dire, c'est que si ma demande de pacte total, c'est la rélation qu'auront les membres de votre alliance avec celle de la W.H.

Je pense avoir tout dit si j'ai ommis quelques détails puis je vous demandez de me le dire.

Merci, nicos.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:33

bé c'est cool ca ^^
j'espères que le fondateur va vite revenir de ses vacances...
je te conseille de t'inscrire au forum
Si tu ve on peut commencer à faire connaissance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Invité




[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:59

ok je vais me mettre sur votre forum, mais sache qu'il n'est pas sur que je sois connecter tout les jours, mais le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
loopping
Admin
loopping


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:32

salut je viens de rentrer et je trouve ton discours pas mal je discute avec les menbres pour savoir si tout le monde est interressé
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forums-actifs.net
Paulo

Paulo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:51

Nous avons discuté et nous sommes daccord Smile
Validation du PT!!
Je vous en informe IG
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nicos




Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

alors tout d'abord merci. je n'ai pas recu votre message via ingame mais je vais vous rentrer dans notre page d'acceuille sauf erreur de ma part se sera fait avant se soir.

Et pour que le pacte soit vraiment total je pense que nous devrion nous entendre sur un taux d'échange pour les ressources.
De maniere a se que les membres de nos deux alliance puisse s'echanger de ressources, a prix raisonnable.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
loopping
Admin
loopping


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:38

pour moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forums-actifs.net
Paulo

Paulo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:07

oui j'ai oublié d'envoyé un msg IG car j'ai pas eu trop de tps hier... ^^
Pour le taux ,c'est d'après moi la meilleure solution(après il variera au cours du tps ,après 2 ou 3 mois de jeu on n'a pas besoin du mm taux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicos




Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:06

d'accord j'ai tout notez pour moi il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2007

[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:31

petit problème loop a arreter l'uni 53...
donc moi jvais surement faire pareil vu que c'est mon meilleur pote...
jvais quand mm devenir mineur passif ^^
on sais jamais un jour peut-etre que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W.H]Wolfram et Hart Empty
MessageSujet: Re: [W.H]Wolfram et Hart   [W.H]Wolfram et Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W.H]Wolfram et Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Menbres externes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser